dimanche 6 janvier 2013

Bonne Année !

Et nous voilà en 2013 ! Bonne année à vous, si vous passez par ici... Qu'elle soit riche en petits bonheurs et belles découvertes !

A mon tour je plonge dans la blogosphère... un blog de plus, un blog sans prétention, juste pour partager mes coups de coeur, nos escapades ici, en France ou ailleurs.

2012 m'a permis de découvrir (enfin !) Twitter et sa communauté de médecins blogueurs, notamment. Une vrai belle découverte ! Des médecins à visage humain, qui se posent les bonnes questions, font leur métier avec respect et passion. Je vous conseille vivement la lecture de leurs blogs (j'y viendrai sûrement dans un post bientôt)

En 2012, alors que je cherchais la destination idéale pour notre premier voyage avec Miniboy, âgé alors de 10 mois, je suis tombée un peu par hasard sur Voyages et Enfants et Le Journal de Maman. Là encore, des belles découvertes... La confirmation de notre sentiment : voyager avec des tout petits, c'est pas seulement possible, mais c'est aussi terriblement épanouissant et enrichissant.
La lecture d'autres blogs a suivi, et l'envie petit à petit, de laisser mon empreinte, moi aussi...

Alors voilà, en 2013, je me jette à l'eau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire