mercredi 15 mai 2013

Des nouvelles...

Ces derniers mois ont été riches en évènements en tout genre,  avec beaucoup de tristesse liée au départ de 2 des arrières grands-parents de Miniboy, mais aussi de bons moments partagés en famille, un projet professionnel qui avance à grands pas pour octobre, un ordinateur qui fait des siennes... Bref tout ça fait que ce blog est resté un peu muet ;)

Alors, petit rappel en images des dernières semaines...

Miniboy grandit et nous aide bien à la maison ;)




Semaine de vacances en Alsace, chez Papi et Mamie, sous la neige ! 







Première rencontre avec mon cousin, dans l'Ouest.






Découverte du chocolat et des oeufs de Pâques, et c'est trop bon !




L'oeuf à la coque, c'est pas mal aussi !


En avril, Maman et Papa travaillent, ma Nounou est en vacances... c'est l'occasion pour moi de passer mes premières vacances de grand, tout seul, chez Papi et Mamie, en Alsace. Ils étaient ravis, moi aussi !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire